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Avec Colissimo - 5€90
Sous 6 à 8 jours, gratuit à partir de 69€ d'achat
Exceptionnellement ces délais sont plus longs que nos délais habituels. Toutes les précisions sur cette situation exceptionnelle dans notre FAQ
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en 7 à 10 jours hors samedi et dimanche.

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Marseille et Nice ; et du lundi au samedi de 7h à 17h dans les autres villes.
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comme convenu, et indique
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Avec Mondial Relay - 5€90
Sous 6 à 8 jours ouvrés, gratuit à partir de 69€ d'achat
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Votre colis est livré en Point Relais (hors dimanche, lundi et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire.*
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La présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée lors de la remise de votre colis.
Dans votre boutique - GRATUIT
Sous 6 à 8 jours
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Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service.
Paiement
Par carte bancaire
Nous acceptons toutes les cartes Bleue, Visa, Eurocard, American Express.
Bien sûr, si vos articles ne sont pas disponibles, votre compte ne sera débité que du seul montant des articles que nous vous avons envoyés.
Par Carte Kangourou*
Vous n'avez rien à payer ni à la commande, ni à la livraison.
Vous essayez vos articles tranquillement chez vous et ne réglez que ceux que vous décidez de garder. Accéder aux conditions générales de vente.
*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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• une fois votre paiement accepté, vous revenez automatiquement sur cyrillus.fr pour consulter la confirmation de votre commande.
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À chaque achat, vous créditez des points sur votre compte fidélité. Dès 10 points, vous pouvez choisir d'utiliser votre bon fidélité en boutique ou sur cyrillus.fr.
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Par carte cadeau / e-carte cadeau
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Retour
Comment effectuer un retour ?
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, vous avez un mois pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement.
Pour cela, choisissez le mode de retour qui vous convient :
Facile, rapide et gratuit !
Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix (hors Boutique Outlet). Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire.
Gratuit
1 Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Vos retours ».
Cliquez sur « je déclare un nouveau retour », choisissez la
commande concernée et sélectionnez les articles que vous
souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de
retour disponible. Il vous est également envoyé par email.
Si vous ne retrouvez pas votre bon de retour dans votre compte client, nous vous invitons à le générer via Mondial Relay
2 Préparez votre colis
Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon
de retour préalablement imprimé par vos soins.
Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur
ce même bon de retour.
3 Déposez votre retour dans un point Mondial Relay
Vous trouverez la liste des points Mondial Relay en cliquant ici.
e commerçant vous remet une preuve de dépôt à
conserver précieusement.
4 Vous êtes remboursé
Le remboursement est effectué sur votre compte bancaire
dès que votre colis est réceptionné et traité dans nos entrepôts.
Nous vous avertissons par email.
Le changement de nos entrepôts n’impacte pas la procédure de retour et de remboursement. Cependant, il peut avoir un impact sur la prise en charge de votre colis. Merci de votre compréhension
Les frais de retour sont à charge
1 Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client,
rubrique « Vos retours ».
Cliquez sur «je déclare un nouveau retour», choisissez la
commande concernée et sélectionnez les articles que vous
souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de
retour disponible. Il vous est également envoyé par email.
Si vous ne retrouvez pas votre bon de retour dans votre compte client, nous vous invitons à le générer via Mondial Relay
2 Préparez votre colis
Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de
retour préalablement imprimé par vos soins.
Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur
ce même bon de retour.
3 Déposez votre colis dans un bureau de poste à l'adresse suivante :
CYRILLUS
VEPEX 5000
59586 LILLE CEDEX 9
4 Vous êtes remboursé
Le remboursement est effectué sur votre compte bancaire
dès que votre colis est réceptionné et traité dans nos entrepôts.
Nous vous avertissons par email.
Le changement de nos entrepôts n’impacte pas la procédure de retour et de remboursement. Cependant, il peut avoir un impact sur la prise en charge de votre colis. Merci de votre compréhension
(Les retours des articles Outlet ne peuvent être effectués que dans les boutiques CYRILLUS OUTLET.)
Retour des articles de la collection Maison
Il est préférable de retourner les articles de la collection Maison dans votre Point Relais car toutes les boutiques ne proposent pas notre collection maison, elles ne seront donc pas en mesure de procéder à un échange. Les articles volumineux (grands tapis) seront repris uniquement en Point Relais. Les articles très volumineux (meubles) seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au
pour établir l'ordre de reprise.
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