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FAQ

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    Vous pouvez également obtenir de l'aide en contactant notre service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

Commande

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    Vous pouvez accéder à vos commandes en cours et visualiser l'historique de vos commandes des 6 derniers mois depuis votre espace client.
    Pour cela, cliquez ici puis identifiez-vous.
    Vos articles commandés apparaissent dans la rubrique « Vos commandes »
    Si vous souhaitez remonter au-delà des 6 mois, merci de prendre contact avec notre service client par mail ou au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

  • Je souhaite modifier/annuler la commande que je viens de valider

    Une erreur de code avantage ? Un changement dans votre commande ? Besoin d'aide ?
    Contactez vite notre service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

  • Combien d'articles puis-je insérer dans mon panier ?

    Votre panier peut contenir jusqu'à 16 lignes

  • Je n'habite pas en France et je souhaite passer commande

    Si vous vivez à l'étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez devenir client Cyrillus, connectez-vous sur www.cyrillus.com

  • Le code avantage que j'ai indiqué ne m'affiche aucun avantage

    Pour bénéficier d'un code avantage, vous devez simplement le saisir dans votre panier. Si le code n'est pas pris en compte, assurez-vous que :
    • Le code vous est bien destiné en vous connectant sur votre espace client dans la rubrique « Vos codes avantages »
    • Vous respectez bien les conditions de l'offre. Pour cela, consultez le détail des conditions d'attribution de votre offre en cliquant sur ce lien « conditions de nos offres »
    Pour toute précision complémentaire, n'hésitez-pas à contacter notre service client au 0892 350 950 (Service 0,35€/min + Prix appel) ou contactez-nous par e-mail.

Livraison

  • Je n'habite pas en France et je souhaite me faire livrer dans un autre pays

    Sur le site www.cyrillus.com l'adresse de facturation et de livraison doivent se situer en France Métropolitaine. Si vous vivez à l'étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez vous faire livrer hors de France, connectez-vous sur www.cyrillus.com  !

  • Je n'ai pas reçu mon colis (livraison à domicile)

    Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
    • Votre espace client rubrique « Vos commandes »
    • Sur le site de notre transporteur www.laposte.fr/particulier/colissimo
    • Auprès de notre service client au numéro suivant 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) ou par email.
    Pour toutes réclamations, nous vous conseillons vivement de contacter le service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

  • Je n' ai pas reçu mon colis (livraison en relais)

    Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
    • Votre espace client rubrique « Suivre vos commandes »
    • Sur le site du transporteur https://www.mondialrelay.fr
    • Auprès de notre service client au numéro suivant 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) ou par email.

Retour

  • Je souhaite retourner un article

    Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement. Pour cela, pré-déclarez votre retour dans votre espace personnel et suivez la marche à suivre en cliquant ici. Le délai de traitement est de 15 jours environ.
    Vous pouvez opter pour un retour :

    • En boutique Cyrillus
    Rendez-vous dans une des boutiques Cyrillus (voir la liste des boutiques) (hors Cyrillus Outlet et Corner Galerie Lafayette), votre retour sera aussitôt traité.
    Munissez-vous vous de votre facture, car sans facture, le retour ne pourra pas être pris en compte.

    • En point Mondial Relay
    Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace personnel sur cyrillus.fr et d'imprimer la pré-déclaration en glissant la partie de gauche dans votre colis et en collant la partie de droite sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais de votre choix.
    Vous recevrez une étiquette avec un numéro de suivi à conserver jusqu'à ce nous ayons reçu votre colis.

    • Par courrier
    Emballez votre ou vos article(s) dans le paquet d'origine. Si vous n'avez plus l'emballage initial, utilisez un autre emballage en mentionnant notre adresse :
    Cyrillus 59586 LILLE CEDEX 9 (Les frais d'affranchissement sont à votre charge.) N'oubliez pas d'insérer votre bon de retour à l'intérieur du colis.
    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page « retour »

    • Reprise des articles de la collection Maison Les articles de la collection maison sont repris exclusivement en Point Relais. Pour les articles volumineux (meubles), ils seront repris directement à votre domicile. Il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.

  • Je souhaite obtenir un remboursement

    Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu :
    • Directement en boutique
    OU
    • Dès réception de votre colis et vérification de son contenu
       - Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire
       - Sous 8 à 10 jours par chèque
    Pour plus d'informations nous vous donnons rendez-vous sur notre page « retour »

  • Je souhaite annuler ou modifier mon article annoncé « différé »

    Pour annuler ou modifier un article dont la livraison est retardée, contactez notre service client par téléphone au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) ou par mail via notre formulaire de contact que vous trouverez ici.

Programme Fidélité

  • Comment collecter des points ?

    Vos points sont collectés à chaque achat en boutique et sur cyrillus.fr.
    15€ = 1 point

  • Comment utiliser mes points ?

    Vous pourrez utiliser vos points en boutique ou sur cyrillus.fr dès l'atteinte d'un seuil. Si vous atteignez un seuil durant vos achats,
    vous pourrez utiliser vos points lors de votre prochain achat.

  • Les bons fidélité

    Vous pouvez obtenir autant de bons fidélité que votre nombre de points le permet. Ils seront valables 2 mois après avoir été obtenus.
    Il est possible d'en cumuler 2 sur un même achat.

  • Comment utiliser mes bons fidélité ?

    Vous pouvez utiliser vos bons fidélité en boutique ou sur cyrillus.fr. Retrouvez la marche à suivre ici.

  • Quand mes points sont-ils remis à zéro ?

    Vos points sont remis à zéro à la date d'anniversaire de la création de votre compte fidélité si vous ne les avez pas utilisés pendant une période d'un an.
    Si vous les avez utilisés, le solde de vos points sera valable un an à compter de la date d'utilisation.

  • Mes points fidélité me donnent droit à des avantages. Comment en bénéficier ?

    Vous trouverez le détail du programme de fidélité sur la page « Programme fidélité ».
    Les points fidélité cumulés le jour d'une commande ne sont utilisables qu'à votre prochaine commande.

Carte cadeau

  • Qu'est-ce qu'une carte cadeau ou une e-carte cadeau ?

    Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus et/ou en ligne sur le site cyrillus.fr.
    Elle est valable un an à compter de sa date d'achat, y compris pendant les opérations promotionnelles. Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeau de 10€ à 500 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 500 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux.

  • Où acheter/utiliser une carte cadeau ou e-carte cadeau ?

    Vous pouvez acheter la carte cadeau dans nos boutiques Cyrillus en France et sur notre site cyrillus.fr. L'achat de la e-carte cadeau se fera uniquement sur notre site, www.cyrillus.fr dans la rubrique services « La Carte Cadeau Cyrillus ». Vous pouvez utiliser la carte cadeau et la e-carte cadeau dans nos boutiques Cyrillus en France et sur notre site cyrillus.fr.

  • Comment utiliser la carte cadeau ou e-carte cadeau sur le site cyrillus.fr ?

    Lorsque vous choisirez votre mode de paiement sur le site www.cyrillus.fr, cliquez sur « e-carte cadeau ». Renseignez le numéro de votre carte (12 chiffres inscrits au dos de votre carte ou sur l'email E- carte que vous avez reçu) ainsi que le cryptogramme (composé de 3 chiffres figurant au dos de votre carte ou sur votre email e-carte) pour régler vos achats.

  • Comment connaître le montant disponible sur ma carte cadeau ?

    Rendez-vous sur ce lien.

  • Les cartes cadeaux ou e-cartes cadeaux sont-elles cumulables ?

    Oui. Vous pouvez régler vos achats avec un maximum de 2 cartes cadeaux.

  • Le solde de ma carte cadeau ou e-carte cadeau est insuffisant pour faire mes achats, comment faire ?

    En boutique ou sur notre site, on vous proposera de compléter vos achats avec le moyen de paiement de votre choix.

  • Puis-je utiliser un code avantage pour acheter une carte cadeau ou e-carte cadeau ?

    Non. Il n'est pas possible d'utiliser une réduction ou un autre avantage pour acheter une carte cadeau ou e-carte cadeau.
    Le bénéficiaire pourra par contre utiliser un code avantage s'il règle une commande avec une carte cadeau ou e-carte cadeau.

  • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma carte cadeau ?

    La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peut donner lieu à aucun remboursement même partiel, ni à aucun remplacement de la carte.

  • Quel est le délai de livraison de ma carte cadeau ou e-carte cadeau ?

    La carte cadeau est envoyée par courrier postal dans un joli emballage avec un message personnalisé au bénéficiaire dans un délai de 72 heures suivant la validation du paiement. La e-carte cadeau est envoyée par email au bénéficiaire dans un délai de 24 heures après l'achat en ligne de la e-carte cadeau.

  • J'ai commis une erreur dans l'adresse postale d'envoi de la carte cadeau, que puis-je faire ?

    Toute modification dans la commande est possible avant le paiement de celle-ci. Après son règlement, merci de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec notre service client 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) afin de vous apporter une solution.

  • Pourquoi le bénéficiaire n'a-t-il pas reçu son e-mail e-carte cadeau ?

    • Soit l'email a atterri dans sa boîte email en courrier indésirable (spam)
    • Soit il s'agit d'une erreur de saisie de l'adresse email du bénéficiaire
    • Soit l'adresse email renseignée n'est pas ou plus valable.
    Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

  • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande de carte cadeau ?

    Dans les 24 heures suivant le paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi à 13 chiffres de votre commande.
    La prise en charge de votre commande par les services de la Poste se faisant sous 48 heures ouvrées après le paiement de votre commande, vous pourrez consulter son suivi sous ce délai dans la rubrique « suivi des envois » via le site : www.laposte.fr/Particulier

  • Comment annuler ma commande de carte cadeau ?

    Pour toute annulation de votre commande après la validation de votre paiement, merci de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec notre service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel)

  • J'ai commandé une carte cadeau. Elle n'est pas arrivée

    Avez-vous noté la bonne adresse du destinataire ? Si il s'agit d'une e-carte cadeau, la e-carte cadeau est-elle dans vos Spams ? Avec les vérifications bancaires qui sécurisent nos transactions, il se peut que l'envoi de votre carte soit décalé d'une journée.
    Pour toutes réclamations ou précisions sur le suivi de votre commande nous vous conseillons de contacter le service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) qui pourra vous faire un suivi précis sur le sujet.

Carte cadeau partenaires

  • Illicado

    Nous acceptons les cartes cadeaux Illicado uniquement dans nos boutiques Cyrillus.

  • Wedoogift

    Nous acceptons les cartes cadeaux Wedoogift dans nos boutiques Cyrillus et sur cyrillus.fr

  • Chèques cadeaux Kadeos

    Nous acceptons les Ticket Kadeos Infini uniquement dans nos boutiques Cyrillus.

  • CADO Carte

    Nous acceptons les cartes CADO Carte et CADO carte extra uniquement dans nos boutiques Cyrillus.

  • Spirit of cadeau

    Nous acceptons les cartes Spirit of cadeau et Spirit of cadeau plus uniquement dans nos boutiques Cyrillus.

Parrainage

  • Je souhaite faire découvrir Cyrillus à mes ami(e)s.

    Vous trouverez toutes les informations sur la page « Parrainage ». Identifiez-vous et parrainez vos ami(e)s.
    Votre amie recevra une offre personnalisée ! Quant à vous, nous vous réservons un cadeau : un chèque cadeau de 10 € sous forme de code avantage que vous recevrez un mois après la commande de votre amie.

  • J’ai reçu l’offre réservée à un(e) filleul(e) après avoir été parrainé(e) mais je n’arrive pas à valider mon avantage

    Pour bénéficier de l’offre Filleul(e) vous devez ouvrir l'email que vous avez reçu, cliquer sur "créer votre compte" et compléter les informations demandées. Il vous suffira ensuite d’indiquer le code avantage qui vous a été communiqué par mail et suivre les instructions.
    Si vous avez déjà visité notre site et créé votre espace client, contactez le service client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) qui finalisera l’enregistrement de votre commande.

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Vêtements Cyrillus: style et savoir-faire

La collection printemps-été 2018 s'installe chez Cyrillus ! Découvrez une mode pour femme, homme, enfant qui habille vos histoires depuis 1977, qui cultive le goût des belles choses et mixe habilement vêtements du quotidien, pièces chics et tendances de mode. La mode femme propose des silhouettes faites de vêtements beaux et faciles à porter, un dressing qui associe petite robe noire, jupe droite, chemisier Liberty, veste de tailleur, pantalon cigarette, sweat brodé... Le prêt-à-porter homme présente un style au chic décontracté, jouant la carte des matières nobles et de la couleur. Pour les enfants, Cyrillus crée des vêtements aux influences chics revisitées : les garçons portent chemise et pantalon, polo et jean, comme les grands, les filles adoptent des robes craquantes, des petites blouses col claudine et des cardigans matelassés ou en maille fantaisie. On retrouvera toute une collection de vêtements de cérémonie raffinés : robe de demoiselle d’honneur, pantalon de costume et chemise… Les vêtements bébé, tout en douceur, allient teintes tendres et matières délicates. Quant aux collections d’intérieur Cyrillus, elles proposent du linge de maison raffiné, linge de lit, linge de bain ou de table, rideaux et voilages, ainsi que des objets déco pour une maison gaie, colorée et toujours chic. Découvrez le style et la qualité Cyrillus et profitez des services offerts par le site cyrillus.fr : e-réservation, livraison à domicile, en Relais Colis ou en magasin, paiement sécurisé, possibilité d’échange ou de remboursement, et programme de fidélité !