Nous restons près de vous…

Cyrillus vous informe - Informations importantes COVID-19

  • Quand pourrai-je commander les articles provisoirement indisponibles ?

    Certains articles de notre site sont provisoirement indisponibles, vous pourrez les commander quand toutes les conditions logistiques et de livraison seront réunies. Nous vous donnons rendez-vous en mai !

  • Quelles sont les précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis ?

    La livraison de colis reste autorisée dans le strict respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et de protection maximale des personnes qui manipulent ces colis. Afin d'éviter tout contact, vos colis seront déposés en priorité dans votre boîte aux lettres. Pour garantir la bonne réception de vos commandes, nous vous invitons donc à prioriser les achats dont le format est susceptible de rentrer dans votre boîte aux lettres. La livraison à domicile est désormais offerte dès 49€ d'achat. Pour consulter le guide des conditions sanitaires, cliquez-ici

  • Quelles sont les mesures sanitaires exceptionnelles prises par Cyrillus ?

    En conformité avec les directives du gouvernement et des autorités compétentes, nous avons mis en place très rapidement toutes les mesures sanitaires adaptées : matériel de protection à disposition, respect de procédures strictes de distanciation et dispositifs d’informations réguliers.
    Nous restons en contact permanent avec les autorités et suivons avec la plus grande vigilance l’évolution de la situation.

  • Toutes vos boutiques sont-elles fermées, jusqu’à quand ?

    Oui, toutes les boutiques Cyrillus sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

  • Puis-je passer une commande sur cyrillus.fr ?

    Oui, vous pouvez réaliser vos achats sur cyrillus.fr et vous faire livrer à domicile.
    Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison. Merci de noter que les délais de livraison sont allongés.

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?

    La livraison à domicile ou à une autre adresse est possible avec Colissimo jusqu’à nouvel ordre. Merci de noter que les délais de livraison sont allongés.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Non, vous ne pouvez pas annuler votre commande.
    Malheureusement, il n’est pas possible d’éditer un bon de retour pour le moment. Nous vous invitons à attendre la réouverture du service pour effectuer votre retour gratuitement en boutique ou en Point Relais. Pas d’inquiétude, les délais de retours seront prolongés !

  • Puis-je modifier l’adresse de livraison ?

    Non, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, celui-ci nous sera retourné ; s’il est livré dans une boite aux lettres, vous pourrez le retourner par la suite. Malheureusement, il n’est pas possible d’éditer un bon de retour pour le moment. Nous vous invitons à attendre la réouverture du service pour effectuer votre retour gratuitement en boutique ou en Point Relais. Pas d’inquiétude, les délais de retours seront prolongés !

  • Comment puis-je effectuer un retour ?

    Malheureusement, il n’est pas possible d’éditer un bon de retour pour le moment. Nous vous invitons à attendre la réouverture du service pour effectuer votre retour gratuitement en boutique ou en Point Relais. Pas d’inquiétude, les délais de retours seront prolongés !
    MONDIAL RELAY. Le service Mondial Relay est suspendu, nous vous invitons à attendre la réouverture du service pour effectuer votre retour gratuitement en Point Relais.
    Sinon, il vous est possible de renvoyer votre colis via La Poste, à vos frais.
    BOUTIQUE. Malheureusement, il n’est pas possible d’éditer un bon de retour pour le moment. Nous vous invitons à attendre la réouverture du service pour effectuer votre retour gratuitement en boutique. Pas d’inquiétude, les délais de retours seront prolongés ! Sinon, il vous est possible de renvoyer votre colis via La Poste, à vos frais.
    LA POSTE. Le retour postal à vos frais est possible jusqu’à nouvel ordre.

  • J’ai fait livrer ma commande en point relais ou en boutique, que devient mon colis ?

    MONDIAL RELAY. Votre Point Relais est fermé ou votre colis n’a pas encore été livré, celui-ci sera en rétention jusqu’à la levée des mesures gouvernementales.
    BOUTIQUE. Votre commande sera en rétention jusqu’à la levée des mesures gouvernementales.