Nous restons près de vous…

Cyrillus vous informe

  • Toutes vos boutiques vont-elles rouvrir et quand ?

    La plupart des boutiques Cyrillus rouvriront progressivement à partir du jeudi 14 mai, avec des horaires modifiés. Vous pourrez consulter les horaires d'ouverture de votre boutique sur la page boutique de cyrillus.fr

  • Comment garantissez-vous la sécurité de vos clientes dans vos boutiques ?

    Nous préparons activement la réouverture de nos boutiques depuis plusieurs semaines. Toutes les dispositions ont été prises pour assurer à la fois la sécurité de nos équipes et clients.
    Nous vous invitons à consulter notre guide.

  • Est-il toujours possible de déposer des sacs de vêtements dans les boutiques pour le recyclage des textiles ?

    Non, malheureusement, le service de collecte est momentanément arrêté. Il n'est plus possible de déposer des sacs de vêtements dans votre boutique

  • La date de mon chèque fidélité/bon de recyclage/chèque Kadéos/Bon Seconde Histoire/Carte cadeau arrive bientôt à échéance. Pourrais-je tout de même l'utiliser ?

    CHEQUE FIDELITE - Les chèques fidélité arrivant à échéance avant le 30 juin 2020 ont été prolongés de 2 mois.
    BONS DE RECYCLAGE - Les bons de recyclage arrivant à échéance avant le 30 juin 2020 ont été prolongés de 2 mois.
    CHEQUE KADEOS - Les chèques Kadeos ont été prolongés jusqu'au 31 juillet 2020
    BONS SECONDE HISTOIRE - Les bons Seconde Histoire arrivant à échéance avant le 30 juin 2020 ont été prolongés de 2 mois.
    CARTE CADEAU - Les cartes cadeaux arrivant à échéance avant le 30 juin 2020 ont été prolongées de 2 mois.

  • J'ai fait livrer ma commande en point relais ou en boutique avant le confinement, où est mon colis ?

    MONDIAL RELAY. Votre colis est resté disponible ou en transit dans votre point Mondial Relay pendant la durée du confinement. Si ce point Relay est ouvert, vous pouvez récupérer votre colis, dans le respect des règles sanitaires préconisées par le point Mondial Relay. Pour les commandes passées et livrées en point relais avant le confinement, un SMS vous prévenant de la récupération possible de votre colis en point relais vous sera envoyé. Merci d'attendre son envoi avant de vous déplacer.
    BOUTIQUE. Votre colis est resté disponible dans votre boutique pendant la durée du confinement. Les boutiques Cyrillus rouvrent progressivement à partir du 14 mai, avec des horaires modifiés. Vous pouvez consulter les horaires de votre boutique Cyrillus sur la page de notre site.

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?

    La livraison à domicile ou à une autre adresse est possible avec Colissimo sous un délai de 5 jours à partir de la date de votre commande.
    La livraison en boutique est à nouveau disponible, les boutiques rouvriront à partir du jeudi 14 mai, avec des horaires modifiés. Consultez les nouveaux horaires de votre boutique.
    La livraison en Point Relais est à nouveau disponible.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Non, malheureusement vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande.

  • Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

    Non, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, celui-ci nous sera retourné ; s'il est livré dans une boite aux lettres, vous pourrez le retourner par la suite. Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles. Pour obtenir votre étiquette de retour, vous pouvez vous connecter sur votre compte client, dans la rubrique 'Retour'. Vous pourrez faire ce retour gratuitement en point Mondial Relay ou directement dans votre boutique.

  • Comment puis-je effectuer un retour ?

    Les retours sont à nouveau possibles sous un délai de 30 jours. Rendez-vous dans votre compte client, la pré-déclaration de votre retour est à nouveau disponible. Pour plus d'informations, consultez le guide des services.

  • Quelles sont les précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis ?

    La livraison de colis reste autorisée dans le strict respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et de protection maximale des personnes qui manipulent ces colis. Afin d'éviter tout contact, vos colis seront déposés en priorité dans votre boîte aux lettres. Pour garantir la bonne réception de vos commandes, nous vous invitons donc à prioriser les achats dont le format est susceptible de rentrer dans votre boîte aux lettres. Pour consulter le guide des conditions sanitaires, cliquez-ici.