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Commandes, livraisons, retours :

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches

  • J'ai fait livrer ma commande en point relais ou en boutique avant le confinement, où est mon colis ?

    MONDIAL RELAY - Si votre colis est déjà arrivé dans le point Relay, vous avez la possibilité de récupérer votre colis avant la fermeture de celui-ci. Si votre colis est en cours de livraison, il sera réacheminé vers un point Mondial Relay ouvert pendant la durée du confinement. Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer votre colis avant la fermeture du point Mondial Relay, votre colis sera conservé dans le point Mondial Relay le temps du confinement.
    BOUTIQUE - Si votre colis est déjà arrivé en boutique, vous avez la possibilité de récupérer votre colis avant la fermeture de la boutique. Si cela n'est pas possible, votre colis restera en boutique pendant la durée du confinement et pourra être récupéré à la réouverture de la boutique. Si votre colis n'est pas encore arrivé en boutique, un autre mode de livraison vous sera proposé.

  • Les boutiques Cyrillus sont-elles ouvertes ?

    Toutes nos boutiques sont actuellement fermées. Voir ici.

  • Quels sont les modes de livraisons possibles ?

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à une autre adresse avec Colissimo ou en points Mondial Relay.

  • Je souhaite faire un retour, comment faire ?

    Vous pouvez effectuer votre retour, sans frais, en Points Mondial Relay ou dans nos boutiques qui sont ouvertes en vous munissant de votre bon de retour. Voir ici.

  • Puis-je récupérer mon colis en click and collect ?

    Les boutiques étant fermées, il n'y a de service de click and collect ni de e-réservation.