Toujours à vos côtés…

Commandes, livraisons, retours :

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches

  • J’ai fait livrer ma commande en boutique avant le confinement, comment récupérer mon colis ?

    Nos boutiques rouvrent leurs portes samedi 28 novembre, vous pourrez venir récupérer votre colis dans le respect des règles sanitaires.

  • J’ai fait livrer ma commande en point relais, que devient mon colis ?

    Certains points Mondial Relay sont ouverts, nous vous invitons à consulter la liste ici.
    Si votre point Mondial Relay est fermé, vous pourrez récupérer votre colis dès la réouverture de celui-ci. Il est également possible que votre colis ait été livré dans un autre point Mondial Relay, auquel cas vous serez informé.

  • Ma commande est en cours de préparation et j’avais sélectionné une livraison boutique, que devient mon colis ?

    En raison de la fermeture de nos boutiques, nous avons préféré le faire livrer à votre domicile. Il arrivera donc chez vous dans quelques jours.

  • J’ai reçu un e-mail m'indiquant que mon colis initialement livré en boutique avait été transféré à mon domicile, mais l'adresse de livraison indiquée n'est pas bonne .

    Pas d'inquiétude s'il est indiqué dans l'e-mail que votre colis allait être relivré en boutique, il s'agit d'une erreur de notre part. Vous serez bien livré chez vous !

  • On m’a annulé un article pourtant disponible sur le site ?

    Nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande a été impactée par la réorganisation de notre plateforme logistique qui a perturbé la fiabilité des stocks dans notre outil informatique. Cette erreur explique pourquoi votre article apparait disponible alors qu’il a été annulé.
    Nous en sommes désolés et comprenons votre déception.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Comme indiqué sur notre site, les modifications de commande et de livraison sont malheureusement impossibles.

  • Quels sont les modes de livraisons possibles ?

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à une autre adresse avec Colissimo ou dans les points Mondial Relay qui sont ouverts. Voir liste ici.

  • Je souhaite faire un retour, comment faire ?

    Certains points Mondial Relay sont ouverts, nous vous invitons à consulter la liste ici.
    Si votre point Mondial Relay est fermé, vous pouvez effectuer votre retour dands l'une de nos boutiques à partir du samedi 28 novembre. Notez que les délais de retour sont prolongés jusqu’au 31 décembre.

  • Les boutiques Cyrillus sont-elles fermées ?

    Nos boutiques rouvrent leurs portes le samedi 28 novembre dans le respect des règles sanitaires.

  • Est-ce que cyrillus.fr reste ouvert pendant le confinement ?

    Oui, vous avez la possibilité de commander sur cyrillus.fr et de vous faire livrer à domicile par Colissimo. Merci de vous fier au délai de livraison indiqué dans votre panier au moment du choix de la livraison.

  • La date de mon bon fidélité/carte cadeau arrive bientôt à échéance. Pourrais-je tout de même l'utiliser ?

    BON FIDELITE - Les chèques fidélité arrivant à échéance pendant le confinement ont été prolongés jusqu'au 31 décembre 2020.
    CARTE CADEAU - Les cartes cadeaux arrivant à échéance pendant le confinement ont été prolongées jusqu'au 31 décembre 2020.