• Pourquoi les délais de livraison sont-ils allongés ?

    Effectivement nos délais de livraison sont allongés. Merci de compter entre 6 et 10 jours ouvrés à partir de la date de votre commande.
    Nous subissons des retards de nos fournisseurs et sur la chaine de livraison.
    Même si les choses s'améliorent, la crise sanitaire ralentit encore le circuit de livraison.
    Nous sommes conscients que les commandes n'arrivent pas aussi vite que promis, mais soyez assurés que nous faisons le maximum pour réduire les délais, merci pour votre patience.
    Rendez-vous sur votre compte client, vous y retrouverez l'état et le suivi de votre commande en temps réel.

  • Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ?

    Nous subissons des retards de nos fournisseurs et sur la chaine de livraison.
    Même si les choses s'améliorent, la crise sanitaire ralentit encore le circuit de livraison.
    Nous sommes conscients que les commandes n'arrivent pas aussi vite que promis, mais soyez assurés que nous faisons le maximum pour réduire les délais, merci pour votre patience.
    Merci avant de nous appeler ou d'envoyer un mail de consulter en priorité votre compte client, vous y retrouverez l'état et le suivi de votre commande en temps réel.

  • On m'a signalé un article manquant dans ma commande. Pourquoi ? Que dois-je faire ?

    Entre la crise sanitaire et ses conséquences logistiques, les congés d'été, la forte activité commerciale… notre travail s'est particulièrement complexifié et des erreurs de mises à jour dans nos entrepôts ou sur notre site se sont probablement produites, nous nous en excusons. Ne recommandez pas l’article dans l’immédiat même s’il est indiqué comme disponible.

  • Je n'arrive pas à joindre le service client. Ma demande a-t-elle été bien prise en compte ?

    Nous recevons tous les jours un nombre élevé d'appels et de mails que nous ne pouvons honorer aussi rapidement que d'habitude. Soyez assurés que chaque demande sera traitée par nos équipes.
    Nous vous demandons de faire preuve de patience et de consulter en priorité votre compte client ou notre FAQ avant de nous contacter par mail ou téléphone.
    Merci pour votre compréhension.

  • On m’a annulé un article pourtant disponible sur le site ?

    C’est effectivement et exceptionnellement possible. L’article que vous avez commandé, même s'il s’affiche encore par erreur disponible sur le site, n’est pour le moment pas encore rentré en stock. Il nous a paru plus respectueux d’annuler votre commande (ou votre article) plutôt que de vous faire patienter sans pouvoir vous indiquer précisément le délai d’attente. Nous vous conseillons de ne pas renouveler votre commande sur cet article pour le moment.

  • Je souhaite modifier la livraison de ma commande, comment faire ?

    La modification du mode de livraison n’est malheureusement pas possible. Suite aux prochaines annonces du gouvernement, nous ferons le maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.