COLLECTION
MAROQUINERIE
DE CYRILLUS

HISTOIRE & INSPIRATION


« Le sac à main est bien plus qu’un accessoire.

Il nous accompagne tous les jours, nous y mettons toute notre vie... »


Entre héritage et modernité, notre nouvelle ligne maroquinerie puise son inspiration du savoir-faire Cyrillus pour incarner une maroquinerie chic, citadine et dans l’air du temps.
Notre envie ? Proposer une famille de sacs pensée pour tous les jours et adaptable aux besoins de chacune. Volumes pratiques, pureté des lignes, détails discrets, finitions authentiques et haut de gamme signent cette nouvelle collection sobre mais pleine de caractère !

LA COLLECTION, 3 FORMES & 3 STYLES

Création Cyrillus

le sac Cabas
joséphine


Un incontournable ! Son volume généreux et confortable, sans basculer dans le «maxi-bag» permet d’y glisser vos documents ou un ordinateur portable.
Multiportés possibles : main, épaule ou en bandoulière grâce à sa anse amovible, il offre la liberté de look et de mouvement !

Sac cabas JoséphineSac cabas JoséphineSac cabas Joséphine

Création Cyrillus

le sac demi-lune
colette


Come-back du sac demi-lune, ce modèle iconique, repris par les plus grands noms de la maroquinerie.
Un format idéal, pratique avec des lignes épurées et une forte identité visuelle.
Son volume permet d’y ranger un maximum d’affaires et sa forme originale lui confère une allure bien dans l’air du temps !

Sac demi-lune ColetteSac demi-lune ColetteSac demi-lune Colette

Création Cyrillus

le sac besace
george


Un grand classique de la maroquinerie. Son volume plus petit et son porté en bandoulière le rendent ultra pratique. Idéal pour rester libre de ses mouvements tout en gardant l’essentiel à portée de main.

Sac besace GeorgeSac besace GeorgeSac besace George

QUALITÉ CUIR DE VEAU

La plus grande attention a été donnée au choix de la matière puisqu’il s’agit d’un cuir noble de très grande qualité, particulièrement souple.
Résistant et durable, notre cuir se patinera et deviendra encore plus beau avec le temps.

Nous vous conseillons de l’imperméabiliser et de le laisser vivre. Veillez à ne pas le «surcharger» pour éviter d’étendre la peau et de déformer le sac.

ACCESSOIRES & DÉTAILS

Un soin particulier a été apporté à la finition et aux détails pour donner à cette ligne la signature des beaux sacs.

Nous avons travaillé des pièces métalliques plus féminines et discrètes : système d'ajustement des anses, boutons pressions en métal doré et surpiqûres ornementent nos 3 modèles.
Les détails fonctionnels n'ont pas été oubliés : anse ajustable, poches intérieures et extérieures, fermetures zippées et rabats.

L’élégance se cache
   dans les détails…