Inscription newsletter :
Choisir votre boutique
Shopping
En ce moment
Vos services

Nouveau

Actualités, bons plans, offres... Vous pouvez maintenant recevoir les notifications CyrillusRecevez les notifications Cyrillus

OuiNon

Accueil>carte cadeau cyrillus

La carte cadeau : offrez du bonheur !

C'est finalement simple de rendre heureux ceux qu'on aime !

La carte cadeau

Elle est envoyée par courrier postal, sous 3 jours
au destinataire de votre choix
(Frais d’envoi : 2€50)

Offrir une Carte Cadeau

La e-carte cadeau

Elle est envoyée par email, sous 24 heures
ou le jour de votre choix
au bénéficiaire
(envoi gratuit)

Offrir une E-carte Cadeau
Et / Ou

Où, quand, comment ?

En boutique ou sur cyrillus.fr, d'une durée d'un an, du montant que vous souhaitez...
Offrir le choix, c'est aussi la meilleure façon de faire plaisir et de ne pas se tromper !

Consulter le solde de ma carte

Munissez vous de votre carte cadeau et ou de l’E-carte cadeau contenant le numéro à 12 chiffres et le cryptogramme.

Consulter

Des questions ?

Trouvez toutes les réponses à vos questions ici.

  • Je souhaite offrir une Carte cadeau ou une E-carte cadeau Cyrillus
    • Qu'est-ce qu'une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus ?
      Un carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus et/ou en ligne sur le site cyrillus.fr. Elle est valable toute l’année, y compris pendant les opérations promotionnelles.
      La carte cadeau est envoyée par courrier postal avec un message personnalisé au bénéficiaire dans un délai de 72 heures suivant la validation du paiement. La e-carte cadeau est envoyée sous la forme d’un email au bénéficiaire dans un délai de 24 heures après l’achat en ligne de la e-carte.
    • Où puis-je acheter une carte cadeau ou E-carte cadeau Cyrillus ?
      Vous pouvez acheter la carte cadeau dans nos boutiques Cyrillus en France et sur notre site cyrillus.fr dans la rubrique services « La Carte Cadeau Cyrillus ». Vous pouvez acheter la e-carte cadeau Cyrillus sur notre site, cyrillus.fr dansla rubrique services « La Carte Cadeau Cyrillus ».
    • Quelle est la durée de validité d'une Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus?
      La durée de validité d'une carte ou E-carte cadeau est de 1 an à compter de sa date d’achat.
    • Quel montant peut être chargé sur une Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus ?
      Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeau de 10€ à 500 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 500 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux
    • Est-ce que je cumule des points de fidélité lors de l’achat d'une Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus
      Oui. L’achat d’une carte ou E-Carte donne lieu au crédit de point fidélité.
    • Puis-je utiliser un code avantage pour acheter une Carte Cadeau ou E- Carte Cadeau ?
      Non. Il n’est pas possible d’utiliser une réduction ou un autre avantage pour acheter une carte cadeau ou e- carte cadeau. Le bénéficiaire pourra par contre lui utiliser un code avantage s’il règle une commandeavec une carte cadeau ou e-carte cadeau.
    • Les cartes cadeaux sont-elles nominatives ?
      Non. Nos cartes ou e-cartes cadeau peuvent être utilisées par plusieurs personnes.
    • Quel est le délai de livraison de ma carte cadeau ou e-carte cadeau ?
      La carte cadeau est envoyée par courrier postal dans un joli coffret avec un message personnalisé au bénéficiaire dans un délai de 72 heures suivant la validation du paiement. La e-carte cadeau est envoyée paremail au bénéficiaire dans un délai de 24 heures après l’achat en ligne de la e-carte cadeau.
    • Comment annuler ma commande de carte cadeau ?
      Pour toute annulation de votre commande après la validation de votre paiement, merci de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec notre service client au 0892 350 950 (du lundi au samedi, 8h-20h, 0,34€/min, plus éventuelsurcoût variable selon opérateur)
    • J’ai commis une erreur dans l’adresse postale d’envoi de la carte cadeau, que puis-je faire ?
      Toute modification dans la commande est possible avant le paiement de celle-ci. Après son règlement, merci de prendre contact, dans les meilleurs délais, avec notre service client au 0892 350 950 (du lundi au vendredi, 8h-20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) 0,35€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur) afin de vous apporter une solution.
    • Pourquoi le bénéficiaire n’a-t-il pas reçu son e-mail E-carte cadeau ?
      - soit l’email a atterri dans sa boîte email en courrier indésirable (spam)
      - soit il s'agit d'une erreur de saisie de l'adresse email du bénéficiaire
      - soit l'adresse email renseignée n'est pas ou plus valable Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0892 350 950 (du lundi au vendredi, 8h-20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) 0,35€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).
      Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0892 350 950 (du lundi au samedi, 8h-20h, 0,34€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).
  • J’ai reçu une carte cadeau ou une E-carte cadeau Cyrillus
    • Qu’est ce qu’une carte cadeau ou e-carte cadeau Cyrillus
      Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est une carte prépayée qui vous permet de régler vos achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement du solde ou arrivée à terme de la date de validité de votre carte, dans les boutiques Cyrillus et/ou en ligne sur le site cyrillus.fr.
    • Comment connaitre le montant disponible sur ma carte cadeau ?
      Rendez-vous sur ce lien
    • Où puis-je utiliser la Carte Cadeau ou e-carte cadeau Cyrillus ?
      La carte ou e-carte cadeau est utilisable dans les magasins Cyrillus de France et en ligne sur cyrillus.fr. Si vous avez reçu une e-carte cadeau, nous vous conseillons de l’imprimer afin de pouvoir la présenter en magasin.
    • Puis-je utiliser la Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus pour plusieurs achats ?
      Oui, la carte cadeau ou E-carte cadeau peuvent se dépenser en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de leur solde et dans la limite de leur date de validité.
    • Les cartes cadeaux ou E-cartes cadeaux sont-elles cumulables ?
      Oui. Vous pouvez régler vos achats avec un maximum de 2 cartes cadeaux.
    • Puis-je profiter des codes promotionnels lors de mes achats avec ma Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus ?
      Oui.
    • Quelle est la durée de validité d'une Carte Cadeau Cyrillus ou E-Carte Cadeau Cyrillus?
      La durée de validité d'une carte ou E-carte cadeau est de 1 an à compter de sa date d’achat.
    • Comment utiliser la Carte Cadeau ou E-Carte Cadeau sur le site cyrillus.fr ?
      Lorsque vous choisirez votre mode de paiement sur le site www.cyrillus.fr, cliquez sur "Carte Cadeau Cyrillus".Renseignez le numéro de votre carte (12 chiffres inscrits au dos de votre carte ou sur l’email E- carte que vous avezrecu) ainsi que le cryptogramme (composé de 3 chiffres figurant au dos de votre carte ou sur votre email E-carte) pour régler vos achats.
    • Le solde de ma Carte Cadeau ou E- Carte Cadeau est insuffisant pour faire mes achats, comment faire ?
      En boutique ou sur notre site, on vous proposera de compléter vos achats avec le moyen de paiement de votre choix.
    • Est-ce que des points fidélité sont crédités sur mon compte lors de mes achats avec ma carte ou E-Carte cadeau?
      Oui. Vous cumulez des points de fidélité sur votre compte fidélité Cyrillus lors de l'achat de produits ou services dans les magasins Cyrillus ou sur le site www.cyrillus.fr avec votre carte ou e-carte cadeau.
    • Puis-je acheter tous types de produits avec ma carte ou E-Carte cadeau ?
      Oui.
    • Les Cartes Cadeaux ou E-Cartes Cadeaux sont-elles nominatives ?
      Non. Nos cartes ou emails cadeaux ne sont pas nominatifs.
    • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma Carte Cadeau ?
      La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peuvent donner lieu à aucun remboursement même partiel ou ne peut être remplacée.
    • Pourquoi n’ai-je pas reçu mon email E-Carte Cadeau ?
      - soit l’email a atterri dans sa boîte email en courrier indésirable (spam)
      - soit il s'agit d'une erreur de saisie de l'adresse email du bénéficiaire
      - soit l'adresse email renseignée n'est pas ou plus valable
      Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0892 350 950 (du lundi au samedi, 8h-20h, 0,34€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).
    • Les articles achetés avec ma carte cadeau ou e-carte cadeau sont ils soumis aux mêmes conditions d’échange et de remboursement que pour les autres modes de paiement ?
      Oui. Consulter les conditions d’échange et de remboursement.
    • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma Carte Cadeau ?
      La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peuvent donner lieu à aucun remboursement même partiel ou ne peut être remplacée.
    • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande de carte cadeau?
      Dans les 24 heures suivant le paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec le numéro à 13 chiffres de Lettre MAX afin de suivre la livraison de celle-ci.
      La prise en charge de votre commande par les services de la Poste se faisant sous 48 heures ouvrées après le paiement de votre commande, vous pourrez consulter son suivi sous ce délai dans la rubrique « suivides envois » via le site : www.laposte.fr/Particulier
    • Quel est le délai de livraison de ma carte cadeau ou E-carte cadeau ?
      La carte cadeau est envoyée par courrier postal avec un message personnalisé au bénéficiaire dans un délai de 72 heures suivant la validation du paiement. La e- carte cadeau est envoyée par email au bénéficiaire dans un délai de 24 heures après l’achat en ligne de la e-carte cadeau.
    • Pourquoi le bénéficiaire n’a-t-il pas reçu son e-mail E-carte cadeau ?
      - soit l’email a atterri dans sa boîte email en courrier indésirable (spam)
      - soit il s'agit d'une erreur de saisie de l'adresse email du bénéficiaire
      - soit l'adresse email renseignée n'est pas ou plus valable Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0892 350 950 (du lundi au vendredi, 8h-20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) 0,35€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).
      Vous pouvez contacter notre service client au 0892 350 950 (du lundi au samedi, 8h-20h, 0,34€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).afin que l’email soit envoyé de nouveau.
  • J’ai offert une Carte Cadeau ou une E-carte Cadeau Cyrillus
    • Les Cartes Cadeaux ou E-Cartes Cadeaux Cyrillus sont-elles cumulables ?
      Oui. Vous pouvez régler vos achats avec un maximum de 2 cartes cadeaux.
    • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma Carte Cadeau ?
      La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peuvent donner lieu à aucun remboursement même partiel ou ne peut être remplacée.
    • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande de carte cadeau?
      Dans les 24 heures suivant le paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec le numéro à 13 chiffres de Lettre MAX afin de suivre la livraison de celle-ci.
      La prise en charge de votre commande par les services de la Poste se faisant sous 48 heures ouvrées après le paiement de votre commande, vous pourrez consulter son suivi sous ce délai dans la rubrique « suivides envois » via le site : www.laposte.fr/Particulier
    • Quel est le délai de livraison de ma carte cadeau ou E-carte cadeau ?
      La carte cadeau est envoyée par courrier postal avec un message personnalisé au bénéficiaire dans un délai de 72 heures suivant la validation du paiement. La e- carte cadeau est envoyée par email au bénéficiaire dans un délai de 24 heures après l’achat en ligne de la e-carte cadeau.
    • Pourquoi le bénéficiaire n’a-t-il pas reçu son e-mail E-carte cadeau ?
      - soit l’email a atterri dans sa boîte email en courrier indésirable (spam)
      - soit il s'agit d'une erreur de saisie de l'adresse email du bénéficiaire
      - soit l'adresse email renseignée n'est pas ou plus valable Nous vous conseillons de prendre contact le service client : 0892 350 950 (du lundi au vendredi, 8h-20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) 0,35€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).
      Vous pouvez contacter notre service client au 0892 350 950 (du lundi au samedi, 8h-20h, 0,34€/min, plus éventuel surcoût variable selon opérateur).afin que l’email soit envoyé de nouveau.
WelcomeIf you don't live in France Vous n'habitez pas en France ? You can have your order delivered to more than 50 countries from our international website Faites-vous livrer dans plus de 50 pays depuis notre site internationalwww.cyrillus.com

Vêtements Cyrillus: style et savoir-faire

La collection automne-hiver 2017-18 s'installe chez Cyrillus et célèbre les 40 ans de l'enseigne ! Découvrez une mode pour femme, homme, enfant qui habille vos histoires depuis 1977, qui cultive le goût des belles choses et mixe habilement vêtements du quotidien, pièces chics et tendances de mode. La mode femme propose des silhouettes faites de vêtements beaux et faciles à porter, un dressing qui associe petite robe noire, jupe droite, chemisier Liberty, veste de tailleur, pantalon cigarette, sweat brodé... Le prêt-à-porter homme présente un style au chic décontracté, jouant la carte des matières nobles et de la couleur. Pour les enfants, Cyrillus crée des vêtements aux influences chics revisitées : les garçons portent chemise et pantalon, polo et jean, comme les grands, les filles adoptent des robes craquantes, des petites blouses col claudine et des cardigans matelassés ou en maille fantaisie. On retrouvera toute une collection de vêtements de cérémonie raffinés : robe de demoiselle d’honneur, pantalon de costume et chemise… Les vêtements bébé, tout en douceur, allient teintes tendres et matières délicates. Quant aux collections d’intérieur Cyrillus, elles proposent du linge de maison raffiné, linge de lit, linge de bain ou de table, rideaux et voilages, ainsi que des objets déco pour une maison gaie, colorée et toujours chic. Découvrez le style et la qualité Cyrillus et profitez des services offerts par le site cyrillus.fr : e-réservation, livraison à domicile, en Relais Colis ou en magasin, paiement sécurisé, possibilité d’échange ou de remboursement, et programme de fidélité !