Choisir votre boutique
Accueil>Femme>Jupes>Jupe courte femme en crêpe ultra - noir

  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
+

Guide des tailles

69,90 €

Livraison OfferteRetours GratuitsEn Point Relais (1) et en boutique
Livraison
de votre article
en Point Relais
vers le 21/10/2019
Consulter les autres modes de livraison
X
En boutique
Livraison
sous 4 à 5 jours
Chez vous
Livraison vers le 25/10/2019
Disponibilité
en boutique
Voir la disponibilité dans votre boutique


Social Zone


Descriptif Style

Allure plus fluide, tomber plus net, confort ultime. Une qualité de crêpe qui change tout pour la jupe au look urbain chic et moderne. À porter taille haute.

Détails
Ceinture droite, élastiquée milieu devant. Glissière invisible côté. Fronces sous ceinture devant. Base légèrement plus longue au dos. Longueur dos 47 cm environ. Doublée. 

Matière
Crêpe ultra 95% polyester, 5% élasthanne.
Doublure 100% viscose.
Confection Europe.
Il associe polyester et élasthanne pour une allure fluide et un tombé parfait. Doux, résistant, infroissable, confortable, facile à entretenir : nous avons sélectionné pour cette jupe un crêpe de qualité exceptionnelle.

Conseil d'entretien
WelcomeIf you don't live in France Vous n'habitez pas en France ? You can have your order delivered to more than 50 countries from our international website Faites-vous livrer dans plus de 50 pays depuis notre site internationalwww.cyrillus.com

Sélection de jupes femme

La jupe est un essentiel du vestiaire féminin, qui s'adapte à toutes les saisons. Notre collection automne hiver décline la jupe en jouant le jeu des matières de qualité : cuir, laine, velours de chèvre, jean brut, maille Milano... Elle est droite et longue ou boutonnée pour une allure chic et élégante. La jupe en jean est un essentiel très facile à vivre, que l'on adopte pour un look casual. Le coup de cœur de la saison ? La jupe midi, fluide, esprit jupon, romantique à souhait et parfaite au quotidien comme pour une occasion plus chic avec sa ceinture irisée. On aime aussi les couleurs foncés pour s'accorder aux tendances de la saison. Les teintes se font automnales, chaudes et naturelles et s'adaptent à toutes les occasions. Plutôt casual ou chic, la jupe trouvera place dans tous les vestiaires mode pour apporter un supplément de féminité en toutes saisons.