Inscription newsletter :
Choisir votre boutique
  • FR
LIVRAISON OFFERTE en boutique, en Relais Colis et à domicile (1)   RETOUR ET ÉCHANGE GRATUITS(2)
Retour Accueil>Enfant>Fille>De 3 à 8 ans>Pyjamas>TEE-SHIRT DE NUIT FILLE RAYÉ

  • 2A
  • 4A
  • 6A
  • 8A
  • 10A
  • 12A
  • 14A
+

Guide des tailles

8€72
10€90

Livraison OfferteRetours GratuitsEn relais colis (1) et en boutique
Livraison
de votre article
en Relais Colis
vers le 29/09/2016
Consulter les autres modes de livraison
X
En boutique
Livraison
sous 4 à 5 jours
Chez vous
Livraison vers le 04/10/2016
Disponibilité
en boutique
Voir la disponibilité dans votre boutique




Descriptif Style

Mixer, associer, dissocier… à vous de jouer ! Des hauts et des bas qui se coordonnent pour créer de beaux pyjamas. Un tee-shirt rayé en jersey pour un petit look marinière très stylé.
 
 
Détails
Col claudine et bord-côtes contrasté. Ouverture boutonnée devant, petit noeud de chaque côtés. Dos plus long et base arrondie.
 
Matière
Jersey 100% coton.

Conseil d'entretien
WelcomeIf you don't live in France Vous n'habitez pas en France ? You can have your order delivered to more than 50 countries from our international website Faites-vous livrer dans plus de 50 pays depuis notre site internationalwww.cyrillus.com

Pyjamas et chemises de nuit Cyrillus

Pour des nuits apaisées, pleines de rêves enchanteurs, Cyrillus propose aux demoiselles sa collection de vêtements de nuit pour fille, passeports vers les songes les plus doux. Les pyjamas et chemises de nuit Cyrillus se veulent pleins de douceur et de délicatesse, ils adoptent des coloris tendres, des motifs délicats, tels des têtes de petit chat, se parent de nœuds ou de volants... On se laisse séduire par les chemises de nuit déguisements, livrées avec des accessoires adorables, parfaits pour faire du moment du coucher un plaisir de chaque soir. La nouveauté de la saison ? Les hauts et bas de pyjama coordonnables, pour créer son propre pyjama Cyrillus ! Profitez de la livraison gratuite en boutique. Retour et échange possibles.