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Livraison

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Si vous vivez à l’étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez devenir client Cyrillus, connectez-vous sur www.cyrillus.com pour découvrir nos différentes filiales.

Si vous n’habitez pas en France mais désirez recevoir des articles en France, il est nécessaire de faire appel à un ami ou un membre de votre famille résidant en France Métropolitaine. Sur le site www.cyrillus.fr l’adresse de facturation et de livraison doivent se situer en France Métropolitaine !

Je n’ai pas reçu mon colis (livraison à domicile)

Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur

  • Votre espace client rubrique « suivre vos commandes »
  • Sur le site de notre transporteur www.colisprive.fr
  • Auprès de notre service client au numéro suivant 09 70 25 22 31 ou par email.

Pour toutes réclamations, nous vous conseillons vivement de contacter le service client au 09 70 25 22 31

Je n’ai pas reçu mon colis (livraison en relais)

Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :

  • Votre espace client rubrique « Suivre vos commandes »
  • Sur le site du transporteur www.relaiscolis.fr
  • Auprès de notre service client au numéro suivant 09 70 25 22 31 ou par email.
J’ai commandé une carte cadeau. Elle n’est pas arrivée

Avez-vous noté la bonne adresse mail du destinataire ? Si il s’agit d’une e-carte cadeau, la e-carte cadeau est-elle dans vos Spams ?

Avec les vérifications bancaires qui sécurisent nos transactions, il se peut que l’envoi de votre carte soit décalé d’une journée.

Pour toutes réclamations ou précision sur le suivi de votre commande nous vous conseillons de contacter le service client au 09 70 25 22 31 qui pourra vous faire un suivi précis sur le sujet.

Retours & échanges

Je souhaite retourner un article

Vous avez changé d’avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait. Vous n’avez pas de pré-déclaration à faire, ni de bordereau à éditer

Pour cela, remplissez le bon de retour attenant à votre facture en rappelant la référence de l’article retourné et du nouvel article. Notez simplement ‘RETOUR CYRILLUS’ sur votre paquet. Le délai de traitement est de 15 jours environ.

Vous pouvez opter pour un retour :

  • En boutique Cyrillus
    Rendez-vous dans une des boutiques Cyrillus (voir la liste des boutiques) (hors Cyrillus Outlet et les Défis) ; votre retour sera aussitôt traité. Munissez-vous vous de votre facture, car sans facture, le retour ne pourra pas être pris en compte
  • En Relais Colis
    Il vous suffit de compléter votre bon de retour et de déposer votre colis dans un point Relais Colis (voir la liste des Relais Colis). Bien indiquer sur votre colis ‘RETOUR CYRILLUS. Ce mode de retour est gratuit.
  • Par courrier
    Emballez votre ou vos article(s) dans le paquet d’origine. Si vous n'avez plus l'emballage initial, utilisez un autre emballage en mentionnant notre adresse : Cyrillus 59586 LILLE CEDEX 9 (Les frais d'affranchissement sont à votre charge.)

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « retours & échanges »

N’oubliez pas d’insérer à l’intérieur de votre colis votre facture et le motif de votre retour. Vous pouvez télécharger sur www.cyrillus.fr un bon retour. Pour qu’il soit pris en compte, merci de renseigner sur le bon les informations suivantes : numéro client, vos informations personnelles et les références des produits à retourner.

Je souhaite échanger un article que je viens de recevoir

Complétez votre bon d’échange en indiquant les articles retournés et les articles de votre nouvelle commande. Votre nouvelle commande sera livrée dans un délai de 3 semaines.

Si vous souhaitez profiter rapidement de votre nouvelle commande, optez pour l’échange sous 48h, en appelant au 0892350950 et en communiquant à votre conseillère la référence de votre nouvel article. 48h plus tard celui-ci sera disponible dans votre Relais Colis.

Pour cela, pensez à :

  • Régler le montant de votre nouvelle commande lors de votre appel. Un report de paiement vous sera proposé.
  • Ne rien inscrire dans la partie “commande échange” sur le bon de retour (n’indiquez pas les références de votre nouvel article).
Je souhaite obtenir un remboursement

Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu :

  • Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire
  • Sous 8 à 10 jours par chèque

Pour plus d’informations nous vous donnons rendez-vous sur notre page « retours & échanges »

Je souhaite annuler ou modifier mon article annoncé « différé »

Pour annuler ou modifier un article dont la livraison est retardée, contactez notre service client par téléphone au 0892350950 ou par mail via notre formulaire de contact que vous trouverez ici

Code avantage

Le code avantage que j’ai indiqué ne m’affiche aucun avantage

Pour bénéficier d’un code avantage, vous devez simplement le saisir dans votre panier. Si le code n’est pas pris en compte, assurez-vous que :

  • Le code vous est bien destiné en vous connectant sur votre espace client rubrique «  Vos offres en cours »
  • Vous respectez bien les conditions de l’offre. Pour cela, consultez le détail des conditions d’attribution de votre offre en cliquant sur ce lien « conditions de nos offres »

Pour toute précision complémentaire, n’hésitez-pas à contacter notre Service Client au 0892350950 ou contactez-nous par e-mail.

Mon compte

Je n’arrive pas à m’identifier

Votre identifiant est votre adresse e-mail ou votre numéro client. Si vous avez égaré votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? », lien qui se trouve au niveau de la page de connexion ; un mail vous sera envoyé vous rappelant vos accès.

Vous pouvez également obtenir de l’aide en contactant notre service client au 0892350950

Je souhaite recevoir votre catalogue

Vous pouvez en faire la demande directement sur notre site en cliquant sur l’onglet « demander le catalogue » en bas de la page d’accueil (ou voir le formulaire de demande de catalogue). Votre catalogue vous parviendra sous une dizaine de jours environ.

Mes points fidélités me donnent droit à un cadeau. Comment dois-je procéder ?

Vous pouvez visualiser nos cadeaux fidélité sur la page « programme fidélité », page qui se trouve en bas de notre page d’accueil.

Lors de votre commande, il vous suffit d’insérer dans votre panier le cadeau que vous avez choisi. Votre cadeau sera joint à votre colis.

Si vous ne souhaitez pas commander mais recevoir uniquement votre cadeau, contactez notre service client au ou envoyez-nous un mail en communiquant sur le cadeau de votre choix. Votre cadeau vous parviendra sous une dizaine de jours.

Les points fidélité cumulés le jour d’une commande ne sont utilisables qu’à votre prochaine commande.

Pour envoyer un mail, vous pouvez passer par le formulaire de contact du site Cyrillus.fr (accéder au formulaire de contact)

Parrainage

Je souhaite faire découvrir Cyrillus à mes ami(e)s.

Laissez-vous guider par notre espace « L’offre parrainage ». Identifiez-vous et parrainez vos ami(e)s.

Votre amie recevra une offre personnalisée ! Quant à vous, nous vous réservons un cadeau : un chèque cadeau de 10 € sous forme de code avantage que vous recevrez un mois après la commande de votre amie

J’ai reçu l’offre réservée à un(e) filleul(e) après avoir été parrainé(e) mais je n’arrive pas à valider mon avantage

Pour bénéficier de l’offre Filleul(e) vous devez ouvrir l'email que vous avez reçu, cliquer sur "créer votre compte" et compléter les informations demandées. Il vous suffira ensuite d’indiquer le code avantage qui vous a été communiqué par mail et suivre les instructions.

Si vous avez déjà visité notre site et créé votre espace client, contactez le service client au 0892350950 qui finalisera l’enregistrement de votre commande.

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Vêtements Cyrillus: style et savoir-faire

La collection printemps-été 2017 s'installe chez Cyrillus. Découvrez une mode pour femme, homme, enfant, qui cultive le goût des belles choses et mixe habilement vêtements du quotidien, pièces chics et tendances de mode. La mode femme propose des silhouettes faites de vêtements beaux et faciles à porter, un dressing qui associe petite robe noire, jupe droite, chemisier Liberty, veste de tailleur, pantalon cigarette, sweat brodé... Le prêt-à-porter homme présente un style au chic décontracté, jouant la carte des matières nobles et de la couleur. Pour les enfants, Cyrillus crée des vêtements aux influences chics revisitées : les garçons portent chemise et pantalon, polo et jean, comme les grands, les filles adoptent des robes craquantes, des petites blouses col claudine et des cardigans matelassés ou en maille fantaisie. On retrouvera toute une collection de vêtements de cérémonie raffinés : robe de demoiselle d’honneur, pantalon de costume et chemise… Les vêtements bébé, tout en douceur, allient teintes tendres et matières délicates. Quant aux collections d’intérieur Cyrillus, elles proposent du linge de maison raffiné, linge de lit, linge de bain ou de table, rideaux et voilages, ainsi que des objets déco pour une maison gaie, colorée et toujours chic. Découvrez le style et la qualité Cyrillus et profitez des services offerts par le site cyrillus.fr : e-réservation, livraison à domicile, en Relais Colis ou en magasin, paiement sécurisé, possibilité d’échange ou de remboursement, et programme de fidélité !