Inscription newsletter :
Choisir votre boutique
Shopping
En ce moment
Vos services
Accueil>Femme>Jupes>Jupe femme velours milleraies - noir

  • 34
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46
+

Guide des tailles

29€00

Livraison OfferteRetours GratuitsEn relais colis (1) et en boutique
Livraison
de votre article
en Relais Colis
vers le 24/02/2017
Consulter les autres modes de livraison
X
En boutique
Livraison
sous 4 à 5 jours
Chez vous
Livraison vers le 01/03/2017
Disponibilité
en boutique
Voir la disponibilité dans votre boutique




Descriptif Style

Le velours est à la mode et on le porte avec plaisir... Mi-baroude, mi-urbaine, cette jupe droite sera une pièce clé de notre dressing.
 
Détails
Coupe droite. Fermeture zippée sous patte + bouton. Fente milieu devant. 2 poches cavalières + 1 poche ticket. Rehausse et 2 poches plaquées dos. Longueur 55 cm environ.
 
Matière
Velours milleraies 69% coton, 27% polyester, 4% élasthanne.

Conseil d'entretien
WelcomeIf you don't live in France Vous n'habitez pas en France ? You can have your order delivered to more than 50 countries from our international website Faites-vous livrer dans plus de 50 pays depuis notre site internationalwww.cyrillus.com

Sélection de jupes Cyrillus

La jupe est un essentiel du vestiaire féminin, qui s'adapte à toutes les saisons. Elle s'impose au retour des beaux jours, pour dévoiler les jambes et faire tourner les têtes ! La collection printemps été Cyrillus décline la jupe en jean, en velours, en tweed ou en coton et lin. Elle est droite ou plus fluide pour une allure légère et décontractée. La jupe en jean est un essentiel très facile à vivre, que l'on adopte en coloris classique ou en jean blanc, pour une allure estivale. Le coup de coeur de la saison ? Le jupon en coton lavé, fluide, légèrement froissé, à la longueur genoux très actuelle, pour une dégaine ultra cool. Unie ou imprimée, jouant les teintes classiques ou osant les couleurs tendance, la jupe trouvera place dans tous les vestiaires mode pour apporter un supplément de féminité en toutes saisons.